Zikahi et Lidelair sélectionnées !

Deuxième audition live au K’Fé Quoi : le verdict


Le K’Fé quoi, porté par Bruno et son équipe de foux furieux, a encore offert aux candidats du TMT le cadre technique et humain idéal pour briller face au jury pro et au public, venu nombreux assister à leur prestation… et les départager.

Ces deuxièmes Auditions Live ont été un vrai beau moment de musique. 24h après, nos poils de kangourou sont toujours dressés. Offerts à nos oreilles, nos yeux et nos cœurs : Zikahi et sa soul sensible et étincelante, le show délirant de Lidelair et enfin Punky Blinders portant avec fougue un blues rock ravageur et virtuose (le quatrième artiste Malinke n’ayant du se désister).

C’est toujours donc avec ce mélange de déchirement et d’envie folle de découvrir la suite que nous avons tous tendu l’oreille à l’annonce des vainqueurs, désignés par le jury pro et les spectateurs : Zikahi et Lidelair joueront donc lors du 19è Tremplin Musical de la Tuilière qui ouvrira le TMT Festival le 5 juillet prochain et y affronteront les gagnants des Auditions Live de la Gare de Coustellet : Almanak et Arthis.

Mise à jour : Après désistement d’Almanak, ce sont finalement les Punky Blinders qui rejoindront la compétition.

La suite à Saint-Saturnin-lès-Apt lors du TMT Festival ! D’ailleurs vu qu’on en parle, la programmation c’est et la billetterie ici. Je dis ça comme ça.

Crédit photo : Betrand Lepagnol – Association Capteurs d’Images

Réservation | Que préférez-vous ?


( On est pas bien là ensemble ?… ^^ )


( Chez nos partenaires ! Ils sont sympas aussi. )