LE TMT FESTIVAL


Deux soirs de bon son et de secousses dans un petit hameau du Luberon… Le festival made in Provence !



C'EST QUOI


Loin des grosses machines select et déshumanisées, le TMT dévoile son propre modèle festivalier. Déjanté, à taille humaine et recentré sur l'essentiel : du bon son, des rencontres et une bonne dose d'inattendu ! Notre asso de passionnés réunit sur la même scène les stars d'aujourd'hui et celles de demain, et installe à deux pas des projecteurs un TMT Village porte-étendard d'un artisanat rock et insolite. Le reste se vit mais ne se raconte pas.

Au programme...

... L'inénarrable scène de notre célèbre tremplin musical qui rassemble la crème des jeunes groupes et musiciens de la région et du cosmos.

... 2 concerts / 2 têtes d'affiches exclusives. Une pour pas cher. Une gratuite. Remballe ton argent. Et va te chercher une bière.

... Notre univers TMT : un village d'artisans bien cools et bien perchés (c'est simple on dirait nous) et un joli bar qui déborde de vin et de bière (c'est simple on dirait toi).


C'EST QUAND ?


Le TMT festival, c'est 2 soirs par an. Donc on fait bien attention avant d'accepter le week-en chez la belle-mère. D'autant que les dates ne changent pas beaucoup : c'est toujours les vendredi et samedi du dernier week-end de juin. Dans le doute, tu peux toujours planter une tente et nous attendre sur place.


C'EST OÚ


La Tuilière, un petit hameau provençal paisible 363 jours par an. Pis BAM ! une troupe d'ulberlues mélomanes débarquent en fanfare et branche des enceintes grosses comme un camion. Ca brille, ça chante toute la nuit, ça ramène du monde. Que disent les voisins ? Ils adorent !

Au centre névralgique du monde monderne, nous sommes à 50minutes d'Avignon, 1h15 de Marseille, 50 minutes d'Orange, 9h13 de Dunkerque et 67h d'Astana*.

* pour tout savoir sur Astana, capitale du Kazakhstan, cliquer ici

Réservation | Que préférez-vous ?


( On est pas bien là ensemble ?… ^^ )


( Chez nos partenaires ! Ils sont sympas aussi. )